A.S Planioles : site officiel du club de foot de PLANIOLES - footeo

Match Nul obtenu a l'exterieur !!!

12 septembre 2011 - 11:39

L' équipe 1 de Planioles a obtenu le match nul , 0 - 0 ,a l’extérieur face a la courageuse équipe de l' E.S.C.G 3. L' équipe 2 s'est incliné face a FONS sur le score de 0 - 6....!!

C'est sur le score de 0 à 0 que l' équipe 1 de Planioles ramene les deux points du match nul a l'exterieur . Face a la courageuse equipe de l' E.S.C.G 3 , les planiolais n'ont pas su concretiser les nombreuses occasions de but et ainsi ouvrir le compteur but ...malgres tout , la saison ne fait que commencé , et c'est surement sur le prochain match qui se jouera a domicile , que toute l'équipe donera tout pour s'imposer sur leur terrain !!!

L' équipe 2 , quand a elle , c'est incliné 6 buts a 0 face a l'équipe de FONS . Mais la saison reste longue encore , et cette defaite n'est pas tres grave pour la suite .

Merci a tous et a dimanche prochain ( 18 septembre 2011) pour un match du championnat de 2eme division , à Planioles , entre Planioles 2 et Brengues . VENEZ NOMBREUX !!!!!