A.S Planioles : site officiel du club de foot de PLANIOLES - footeo

24 septembre 2011 à 09:05

Gros weekend pour l' A.S. Planioles !!

Deux matchs très important pour les deux équipes ce weekend ,Planioles / Gréalou et ECCF 2 / Planioles au programme ....

Ce weekend , un gros programme pour le club de l'A.S. Planioles et pour les deux équipes . L 'équipe 1 joue a domicile et reçoit un des prétendant au titre , Gréalou .Il y a deux semaines l' équipe 1 avait fait match nul 0 à 0 contre ESCG 3...Demain se sera l'occasion d'ouvrir le compteur but et de permetre a l'équipe 1 d'obtenir sa premiere victoire à domicile , et d'ainsi lancer la saison sur de bon rails !!

Quand à  l' équipe 2 , celle ci à un très gros déplacement assez difficile a Cajarc , pour affronter l'équipe 2 de ECCF. Un match appriori a la portée de cette équipe 2 de Planioles , mais qui sera très certainement un match très dur !!

Comme on dit souvent , Rien est impossible ;) ... C'est donc avec plaisir que je vous invite tous a venir encourager les petits verts de l'A.S.Planioles pour ce weekend difficile !!!

Match é quipe 1 : Planioles 1 / Gréalou à 15H au stade de Planioles

Match équipe 2 : ECCF 2 / Planioles à 15H au stade de Cajarc

....et ALLEZ LES PETITS VERTS !!!!!