A.S Planioles : site officiel du club de foot de PLANIOLES - footeo

31 janvier 2011 à 00:35

Défaite en coupe ..

Léquipe 2 de l'AS Planioles a été vaincu en coupe des reserves B par l' Entente Haut Célé 2 :::::: > 6 à 2...

Quel dommage pour l'AS Planioles qui est eliminer en coupe des reserves B par l'Entente Haut Célé 2 . Apres une superbe premiere mi temps pour les verts , qui a la fin de celle ci  mener 2 a 1 , l'equipe de l'Entente Haut Célé 2 a acceleré le rhytme pour s'imposer 6 a 2 a domicile ...c'est une petite deception pour l'equipe 2 qui pouvait faire un hold up sur ce match ...mais on a vu quelques ameliorations au niveau du jeu , ce qui est prommetteur pour la fin du championnat ... il faut continuer dans ce sens les verts .