A.S Planioles : site officiel du club de foot de PLANIOLES - footeo

16 mai 2011 à 08:22

CHAMPION DU LOT !!!!!!!

L équipe de l' A.S. Planioles est devenu hier après-midi , championne du Lot de 2ème division!!!

C'est en battant la vaillante équipe de l ' A.S. Livernon , sur le score de 3 buts à 1, que le club de planioles remporte son premier titre de son histoire .

En effet , hier après -midi , l'équipe planiolaise remporta le titre de champion du Lot 2010/2011 de 2ème division !!!...aprés un match difficile et tendu a l'approche du coup de sifflet final .

Nous pouvons remercier les 3 buteurs de cette finale pour l' A.S.P ; David pour son coup de tête magistral , Kévin pour sa frappe magique , et babar pour son entrée fracassante ^^ !!

Mais remercions aussi toute l'équipe ,ainsi que tout les joeurs de la 1 et 2  pour cette longue saison qui nous a amené jsuqu'au titre , les dirigeants et tous les gens qui on cru en nous , Merci a vous tous !!!!!!!!!

L'équipe de l' A.S.Planioles evoluera l'an prochain en Promotion de 1ère Division .Nouvel objectif , nouveau challenge  .... une saison prometteuse et palpitante

Merci a tous, n'oubliez pas  le tournoi de planioles !!!............ Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison  =)